Princesse Aurore, la belle au bois dormant

Du 25 Novembre au 13 Décembre 2020 - /
Théâtre jeune public - Princesse Aurore

Après l’incroyable succès de Casse-Noisette, le rêve de Clara, Paris Festival Ballet sera de retour avec une relecture d’un autre grand ballet sur la musique de Tchaïkovski et travaille sur ce projet : Princesse Aurore, la Belle au Bois Dormant.

Ce ballet classique, d’une durée d’1h15, s’adresse à tous les publics, dès l’âge de 5 ans. Il réunira l’équipe des 12 danseurs et danseuses professionnels de la compagnie, ainsi que ses chorégraphes, scénographes et costumières pour cette réalisation collective, sous le regard de sa directrice artistique.
Paris Festival Ballet poursuit ainsi sa mission de faire découvrir ce qu’est vraiment la Danse Classique, dans une forme à la fois technique et ludique, afin de la sortir des clichés qui la poursuivent en montrant ainsi son pouvoir de communication et d’émotion.

mercredi 25 novembre15h
samedi 28 novembre15h
dimanche 29 novembre15h
mercredi 2 décembre15h